Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle-mère malgrès moi...
27 mars 2013

Tout à commencé un jour d'hiver,...

27 ans, jeune femme active, sortant d'une grosse déception amoureuse, mais qui garde espoir de trouver le grand amour avec lequel je pourrais construire enfin ma vie, acheter une maison, me marier, avoir des enfants, découvrir toutes ces premières fois avec l'homme que j'aime....

J'aimais je n'aurais imaginé l'homme de ma vie ayant déjà vécu ces expériences une première fois avec une autre.... Et malheureusement pour moi, continuera toute sa vie à vivre un tas de 1ere fois avec la maman de sa fille... ( rentrée de classe, RDV chez le docteur, spectacle d'école, communion, réunion parent-prof, compétition de sport, opération de la petite...)

Mais voila, le coeur a ses raisons, que la raison n'explique pas.

En un regard mon coeur a chavirer, un coup de foudre instantané... Quand j'ai appris qu'il était un papa séparé, il était déjà trop tard, mon coeur lui appartenait, même si à l'époque je n'avais aucune idée dans quoi je me lançait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle-mère malgrès moi...
  • Il y a un an, je suis tombée follement amoureuse d'un homme merveilleux, j'ai enfin trouvé le bonheur mais il y a un HIC... Il est aussi papa... Voila comment à 27 ans je suis devenue du jour au lendemain Belle-mère d'une petite fille de 4 ans....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63
Publicité