Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle-mère malgrès moi...
30 mars 2013

Une organisation impossible...

Voila déjà un an, ou chacun essaye de trouver sa place dans cette petite famille recomposée... Et c'est plus facile à dire qu'a faire...

Nous avons la petite "Princesse" en garde alternée, mais rien est défini, nous sommes dépendants de l'emploi du temps de la "Maman-Princesse". En fin de mois, elle fait passé à "Chéri d'amour " un calendrier des jours ou elle travaille du soir ou du matin... Et nous devons jongler et nous organiser à son bon vouloir...

Résultat, impossible de prévoir d'un mois à l'autre, si nous aurons la petite un jour en particulier...

Durant l'année nous n'avons pu partir en amoureux seulement 2 week-end, vous allez me dire que c'est déjà bien, mais pour moi, c'est plutôt difficile à vivre, l'envie d'avoir "Chéri d'amour " pour moi toute seule, de vivre par moment une histoire comme tous les jeunes couples...

Quand la petite "Princesse" est chez sa maman, j'ai par moment l'impression, que notre vie s'arrete. On devrait pourtant en profiter pour vivre notre histoire d'amour, mais il y a de nombreux jours ou "Chéri d'amour " est triste de l'absence de sa Princesse, alors il a la tête ailleurs, devient distant et en retrait....

Heureusement, que tous les jours ne se ressemblent pas, et ou nous arrivons à nous retrouver....

A la rentrée prochaine la petite "Princesse" rentre en CP et normalement, il devrait être mis en place une garde alternée d'une semaine chacun.... J'ai tellement hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle-mère malgrès moi...
  • Il y a un an, je suis tombée follement amoureuse d'un homme merveilleux, j'ai enfin trouvé le bonheur mais il y a un HIC... Il est aussi papa... Voila comment à 27 ans je suis devenue du jour au lendemain Belle-mère d'une petite fille de 4 ans....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63
Publicité